top of page

Duo Terra Nostra

Un voyage en musique vers les plages du Brésil par la beauté et le raffinement de la Bossa Nova et de la Samba.

Tout le sentiment du cœur de l'Amérique latine qui danse au rythme des boléros et bachatas.

Un programme rempli de soleil et de la fraîcheur du nouveau continent.

Reprises de grands compositeurs mêlées aux compositions originales de Maria-Soledad Belloir, qui, accompagnée magistralement par Benjamin Belloir à la trompette, vous offrent un moment original et rempli de couleurs.

Formation guitare/voix et trompette.

1.png

L'équipe

Apprendre a nous connaitre

Plus de 11.000 kilomètres entre le Chili et la France les séparaient et pourtant, Benjamin et Maria-Soledad se sont rencontrés un été 2009 dans le sud de la France pour ne plus jamais se quitter. C'était le coup de foudre instantané !

Deux années plus tard ils se disaient le OUI ! pour toujours.

Deux carrières et parcours artistiques distinctes et très riches les menèrent à suivre leurs propres chemins artistiques pendant les années à suivre. Benjamin, lead trompette du Big Band de jazz de l'armée de l'air, a touché les étoiles avec ses aigus solides et mélodieux sur les plus belles scènes de festivals, théâtres et télévision en France et à l’étranger; tandis que Maria-Soledad à son tour, chantait des airs d'opéra et de musique sacrée et parcourrait les plateaux de The Voice, la France et l'Europe en toge, avec Gospel pour 100 voix et Américan Gospel junior, en tant que soliste.

Bien qu'ils avaient eu l'occasion de partager la scène sur un répertoire Bossa-Nova avec le trio Bossafinado, ce n'est qu'en 2022 qu'ils donnent vie à Terra Nostra, dont le but principal est de partager les compositions de Maria-Soledad dans des styles latinos tels que la bossa-nova, la samba, le boléro entre autres.

Avec Maria-Soledad à la guitare et à la voix et Benjamin à la trompette, le voyage vers la fraicheur et les couleurs de l'Amérique du Sud est assuré, mais aussi vers la sensibilité et l'intimité de leur univers créatif qui a déjà touché des jeunes et des moins jeunes lors de leurs premiers concerts.

Juillet 2023

Juillet 2022

Nous contacter

Adresse

11 rue fontaine baret 56800 Monterrein/Ploermel

Contact

06 69 25 61 27

Heures de contact

Lun. - Ven.

10h - 19 h

Samedi

14h - 19 h

NOS CLIENTS

Chateau de loyat.webp

Chateau de Loyat

bottom of page